fbpx

Montpellier : une vidéo montre des CRS qui lancent des pavés

par

Chaque jour du mouvement des Gilets Jaunes apporte son lot de vidéos qu’il faut vérifier, dater et décider de publier ou non.

Cette vidéo reçue aujourd’hui montre distinctement deux CRS saisir des pavés dans une rue du centre ville de Montpellier qu’ils lancent aussitôt en direction des manifestants. Cette scène se déroule dans la rue de l’Aiguillerie à Montpellier et elle a été filmée derrière une vitrine par une personne réfugiée dans un commerce.

Nous publions également ci-dessous la vidéo de notre confrère Thierry Boussarie qui montre l’état du coeur de ville de Montpellier après les affrontements du samedi 5 janvier en fin d’après-midi. Les images sont saisissantes tant elles montrent à quel point les affrontements ont été violents dans la cité languedocienne.

Sur cette seconde vidéo, on voit très nettement les pavés qui jonchent le sol de la rue de l’Aiguillerie après les affrontements de l’après-midi.

Un aperçu de l’état de l’écusson après des affrontements entre gilets jaunes et les CRS avec des jets de pierre sur les forces de l’ordre ! Grosse tension en cours et gros dégâts

Publiée par Thierry Boussarie sur Samedi 5 janvier 2019

 

> Suivez Putsch sur Facebook

D’autres articles sur les Gilets Jaunes

« De par son mépris, Emmanuel Macron a dégradé les âmes de nombreux français » selon Nicolas Vidal

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à