Amélie-Les-Crayons : « Si j’avais eu son âge, j’aurais demandé Bourvil en mariage »

Partagez l'article !

Partagez l'article !Une folle envie de dispenser joie, textes et chansons tels sont les plaisirs d’Amélie-les-Crayons. PUTSCH a pour vous fait cette agréable découverte artistique autant que musicale qui butine à travers les genres et les arts de la scène. Amoureuse de Bourvil, éperdue d’imagination et ancrée dans le théâtre, Amélie nous en dit plus […]

Partagez l'article !

Une folle envie de dispenser joie, textes et chansons tels sont les plaisirs d’Amélie-les-Crayons. PUTSCH a pour vous fait cette agréable découverte artistique autant que musicale qui butine à travers les genres et les arts de la scène. Amoureuse de Bourvil, éperdue d’imagination et ancrée dans le théâtre, Amélie nous en dit plus sur cet album-spectacle, Mille Ponts.

Amélie, quelle est votre histoire avec les crayons ?
Mon histoire avec les crayons est toute simple ! Si Bourvil avait eu à peu près mon âge, je l’aurais demandé en mariage… il me touche beaucoup et me fait rire, toute les qualités d’un bon mari.
Sa chanson …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à