David Gilmour : un « Live at Pompéii » incontournable

par
Partagez l'article !

Par Jean-Christophe Mary – Quarante cinq ans après avoir avoir joué avec Pink Floyd dans le mythique amphithéâtre romain, David Gilmour était de retour pour deux nuits dans le cadre de sa tournée de promotion de son album « Rattle That Lock ». Ces deux concerts étaient les premiers spectacles face un public depuis que les gladiateurs y avaient combattu au premier siècle après JC.

Partagez l'article !

Epaulé par Guy Pratt (basse), Steve DiStanislao (batterie), Chester Kamen (guitare), Chuck Leavell et Greg Phillinganes (claviers) et un trio de choristes, Bryan Chambers, Louise Marshall et Lucita Jules, David Gilmour livre en 22 titres une belle synthèse de ses années Pink Floyd et de sa période solo.

La première partie débute avec « 5 A.M. » qui vous plonge tout de suite dans l’univers zen du dernier album studio de Gilmour …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à