Printemps des Comédiens : une 31ème édition de haut vol

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Pour sa 31ème édition, le Printemps des Comédiens continue d’enchanter le public montpelliérain en affirmant une exigence artistique combinée à une volonté louable de faire découvrir de nouvelles scènes. Le Festival n’a cessé au fil des années de se transformer et d’évoluer pour devenir une place forte de l’art vivant en région.

Partagez l'article !

Jean Varela, homme de théâtre sous toutes ses formes et directeur du Festival ( également directeur du Théâtre Sortie Ouest) continue de faire des propositions audacieuses et passionnantes, déployées sur un focus très large de compagnies, de pièces et de créations.

Printemps des Comédiens : La loi NOTRe a semé le doute

Malgré la période de grande confusion générée par la loi NOTRe, concernant le transfert de compétences ( dont fait partie entre autres la culture) entre le département de l’Hérault et la Métropole, la situation semble s’éclaircir. Philippe Saurel, président de la Montpellier Métropole et Maire de Montpellier a assuré la pérennité de trois principaux festivals soutenus par le Conseil Général : Arabesques, les nuits d’O et le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à