Débat :  » Faut-il habiter Paris pour se cultiver ? »

par

Par BSC NEWS – Sophie Nouaille dans son émission « En quête de sens » sur Radio Notre Dame a abordé ce Lundi 20 mars 2017 une thématique culturelle autour de « Faut-il habiter Paris pour se cultiver ? »

autour des invité(s) suivants : Sophie de Santis, journaliste, chef de service au Figaroscope, Nicolas Vidal , directeur de publication et rédacteur en chef de BSC News et Agnès Freschel, directeur publication et rédactrice en chef de Zibeline, mensuel culturel et citoyen du sud est. Vous pouvez réécouter le podcast de l’émission ci-dessous :

La page dédiée de l’émission sur …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Putsch
➜ Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à