Maëva Nicolas : l’anti-mainstream et la génération Bataclan

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Une nouvelle génération serait-elle en train de prendre la musique d’assaut et de revendiquer son droit à refuser la FM et les tubes des chaînes musicales ? Tout porte à le croire lorsqu’on sort d’un entretien avec Maëva Nicolas, co-fondatrice de Little Lions Magazine du haut de ses 21 ans et de ses longs cheveux bruns.

Partagez l'article !

Ce nouveau magazine lancé dans un premier temps sous forme associative tient a défricher et à mettre en valeur des artistes et des labels indépendants. « Moi ce qui m’attire, c’est la musique Punk, Rock voir très Noise.» La jeune Maëva est passée par la Nouvelle Star plus jeune, à l’aube de ses 17 ans, et elle en garde un très mauvais souvenir. Elle y reviendra plus tard. Retour à la ligne editoriale de Little Lions qui …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à