Sunset Sunside : un American Jazz à suivre

par

Par Nicolas Vidal – Le club de Jazz parisien, le SUNSET SUNSIDE, connu et reconnu pour ses soirées de jazz endiablées et son inclinaison pour les musiciens américains de passage en Europe lance la 25ème édition de l’American Jazz Festiv’halles du 8 juillet au 18 août 2016.

Stéphane Portet, directeur du Sunset Sunside et fin connaisseur de la planète Jazz a conçu une nouvelle fois une programmation à la hauteur du club : riche et éclatante. À noter que quelques concerts se feront également au club du Petit Journal Montparnasse à Paris.

Les moments de l’American Jazz Festival’Halles au Sunset Sunside

Dans cette ribambelle d’artistes, nous mettons l’accent notamment sur les présences de Dan Tepfer pour « New Project », Omer Avital Quintet ( lire l’interview d’Omer Avital), Jason Marsalis Quintet, Yellowjackets, Michele Hendricks, Ari Hoenig ou encore cet hommage à Herbie Hancock avec Karim Blal Trio. L’Américain Jazz Festiv’Halles est un événement Jazz à ne pas manquer pour les férus de Jazz américain.

Le programme complet des concerts est à retrouver sur le site du Sunset/Sunside ainsi que les tarifs et les réservations :
www.sunset-sunside.com

Amercian Jazz Festiv’Halles – 25ème édition / du 8 juillet au 18 août 2016
Sunset Sunside
60, rue des Lombards
75001 Paris
www.sunset-sunside.com

Lire aussi dans les actualités culturelles :

Porto Latino : de la musique au coeur de la Citadelle

Wild Summer : un festival atypique au coeur des vignes

Scènes d’été en Gironde: de la culture pour tous les goûts

Albertville Jazz Festival : du Jazz au coeur de la Savoie

Voix Vives : Sète met la poésie à l’honneur

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à