Déesses indiennes en colère : enfin un film indien concerné par les femmes

par
Partagez l'article !

De Florence Yeremian – A l’occasion d’un mariage inattendu, sept amies se retrouvent. Il y a Mad la chanteuse, Frieda le Top modèle, Nargis la révoltée, Suranjana la femme d’affaires, Laxmi la servante, Pamela l’épouse parfaite et Joanna la semi-british venue d’Angleterre.

Partagez l'article !

Issues de différents milieux culturels, ces déesses indiennes du XXIe siècle vont profiter de leurs retrouvailles pour partager leur joie mais surtout leur rancoeur à l’égard d’une société qui refuse catégoriquement de reconnaitre l’égalité des sexes…

Indiennes en colère, une sombre réalité enfouie derrière les contes à l’eau-de-rose de l’industrie Bollywoodienne

Le film de Pan Nalin se situe à Goa dans une vaste maison en bord de mer. Tandis que les invitées s’installent et vident leurs bagages, l’histoire prend place en parallèle. Heureuses et apparemment insouciantes, les protagonistes vont et viennent, se chahutent, s’embrassent allègrement et déballent tour à tour leurs secrets. A l’abri de toute critique morale, elles peuvent enfin parler librement d’amour et s’épancher sur leur sexualité. Certaines sont mariées, d’autres souhaitent le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à