Mathias Imbert : Imbert, Imbert, la cerise sur le gâteau

par
Partagez l'article !

Par Audrey Prieur – Mathias Imbert, auteur, compositeur, interprète, signe « Viande d’Amour », un quatrième album, cuit à point, dont les douze titres ont la chair tendre et poétique. Accompagné par Stephen Harrisson, (contrebasse et Banjo), Grégoire Gensse (piano) et Denis Charolles (batterie), le trentenaire à la gouaille sombre et sarcastique, arpente déjà, depuis quelques années, les chemins scabreux de l’âme humaine, avec sa contrebasse aux formes généreuses.

Partagez l'article !

Imbert Imbert, affamé de mots abrupts et tendres, a l’amour libertaire (Je t’emmerde mon amour) et la verve contestataire (Le cancer des gens soumis). Il biberonne au temps qui passe (A la gorge du temps), et aime le « poétiquement incorrect » (J’veux m’sentir). Mais parfois, le temps d’un titre, il s’abandonne aussi à l’amour, qui le revigore (La cerise), et nous dit malgré …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à