Nice Jazz Festival : Melody Gardot marraine de l’événement

par
Partagez l'article !

Par Romain Rougé – La programmation du Nice Jazz Festival qui se déroulera du 16 au 20 juillet 2016, a été dévoilée ce mardi 12 avril. Marraine de cette édition, Melody Gardot était présente pour annoncer la liste des artistes qui participeront au célèbre événement.

Partagez l'article !

« On vient au Nice Jazz Festival pour s’immerger dans un océan de sonorités », annonce Christian Estrosi, maire de Nice et Président de la Région Provence-Alpes-Côtes d’Azur. Sébastien Vidal, directeur artistique, renchérit : « Le jazz du 21ème siècle se frotte à toutes les musiques et est une source d’inspiration pour de très nombreux artistes. »

Il n’est donc pas …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à