fbpx

Postmodern: Une nouvelle plateforme web intimiste et novatrice

par

Par Léopoldine Deriot – Postmodern.im est une nouvelle plate-forme web et mobile ayant pour but la diffusion de la culture au sens large, de la littérature au jardinage. Chaque contenu est proposé sous forme de séries littéraires innovantes, en partenariat avec des maisons d’éditions traditionnelles, des éditeurs plurimédias et des producteurs indépendants. Postmodern surfe sur l’ère d’internet en faisant la promesse de diffuser leurs informations sur les boîtes mails, les smartphones, les réseaux sociaux comme twitter et Facebook. Un nouveau contrat de lecture qui touche un peu plus l’intimité du lecteur.

Postmodern célèbre la littérature moderne: deux séries par mois sont diffusées sur un auteur connu. Portrait, analyses et extraits sont sollicités pour immerger le lecteur dans l’oeuvre et le monde d’un auteur, sur un ou plusieurs épisodes successifs.

Des premières séries sont d’ores et déjà disponibles, allant des révisions du BAC aux techniques pour améliorer son quotidien sur www.postmodern.im. Un nouveau média dans l’ère du temps qui permet à chacun de redécouvrir ses classiques.

www.postmodern.im

A lire aussi dans Revues et Médias:

Radio France : le Ministère coupe la publicité

RetroNews : future plateforme référence de la presse française?

KissKissBankBank : le BSC NEWS Magazine lance sa levée de fonds

 » Le Paris des écrivains » : une géographie littéraire de la Capitale

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à