fbpx

Catfish : Un appel au crowdfunding pour leur album Dohyo

par
Partagez l'article !

Par Léopoldine Deriot – Amandine Guinchard et Damien Félix forment Catfish. A deux, ils ont créé un son puissant aux influences blues et indie rock, à la manière de The Kills. La voix rauque d’Amandine, au chant, se dévoile parfaitement entre basse, guitare, harmonica, percussions et claviers. En studio aujourd’hui, ils préparent leur second album Dohyo, et font appel au crowdfunding à travers la plateforme de financement participatif Ulule. Interview avec le duo Jurassien qui nous réserve encore une fois de belles surprises.

Partagez l'article !

Après un album vendu à des milliers d’exemplaires et une tournée en Europe, en Asie et en Amérique Latine, vous voici immergés dans la création de votre second opus, Dohyō. En quoi une opération de crowdfunding est-elle, aujourd’hui, nécessaire pour vous? Pourquoi ne pas avoir emprunté la voie classique de la production avec un label ?
Le coût d’un album est très élevé aujourd’hui, surtout si l’on veut faire bien les choses. Au vue de l’économie musicale actuelle, rares sont les labels qui peuvent se permettre de prendre en charge la totalité de la production d’un album. Nous empruntons donc à la fois le chemin classique avec le soutien important …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à