Elise Caron : « Ce spectacle est un pont entre l’enfant et l’adulte »

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – « Un nouveau spectacle de clown avec des vrais morceaux de musique dedans », voilà comment Elise Caron définit son projet qui n’arrête plus de se développer et de se gorger de plaisir au fur et à mesure des représentations. Chansons pour les petites Oreilles est « un pont entre l’enfant et l’adulte » qui mérite que l’on s’y attarde avec Elise Caron.

Partagez l'article !

Lorsqu’on se plonge dans votre carrière jusqu’à aujourd’hui, il est impressionnant de voir à quel point vous êtes polyvalente, Elise Caron. Auteur, compositeur, comédienne et actrice, quelques mots sur cette polyvalence ?
La polyvalence est venue avec le temps, j’ai appris la musique très tôt et le théâtre après le lycée, mais les styles de musiques, du classique au contemporain et du jazz à la chanson sont venus par la conjonction de mes rencontres artistiques avec mes goûts personnels, l’un et l’autre n’étant pas dissociables. L’écriture est arrivée bien plus tard parce qu’impérieuse, que ce soit pour les textes comme pour la musique, l’un et l’autre n’étant pas dissociables non plus !

Pouvez-vous nous parler de votre participation à l’Orchestre National …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à