Jean-François Moreau : portrait d’un KisskissBanker (2/2)

par
Partagez l'article !

Par BSC NEWS – LE BSC NEWS MAGAZINE a lancé en décembre dernier une campagne de crowfundind auprès de vous, lecteurs. Comprenez dans crowfunding, une demande de fonds afin de continuer à nous développer et vous offrir tous les mois un numéro plus riche, plus fouillé et toujours plus passionnant.

Partagez l'article !

Grâce à vos dons et à votre fidélité, nous avons réussi la campagne de financement lancée sur la plateforme KissKissbankBank. Nous souhaitions donc dans ce numéro vous remercier chaleureusement et mettre en avant comme il se doit les principaux lecteurs qui ont contribué avec leurs dons à la réussite de cette campagne. Focus sur nos KissBankers !
Ce mois-ci, nous recevons Jean-François Moreau qui nous en dit plus sur son don et son initiative pour aider le BSC NEWS Magazine.

Vous avez très largement contribué à ce que le BSC News réussisse sa levée de fonds. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots à nos lecteurs ?
Le 27 avril dernier, j’ai fêté mes 77 ans en relisant le Tintin reçu à la Noël de mes 7 ans. Je suis une hydre à six vies qui a le pied droit dans le XIXe siècle, le gauche dans le XXIe. Médecin hospitalo-universitaire honoraire, plus photographe que cinéaste, j’ai intensément vécu et illustré la transformation au XXe siècle de la radiologie analogique en imagerie médicale numérique polytechnique. Français de cœur et de nationalité, je suis né breton gallo par le sol avant la seconde guerre mondiale, génétiquement mi-vendéen, ¼-poitevin, ¼-lorrain. Passionné par l’histoire, la géographie et la politique dès l’enfance, je suis un citoyen du monde trilingue, totalement allergique au racisme, au sexisme, au laxisme amoral comme à la dictature intégriste. Fondateur du mouvement des …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à