Delphine de Vigan : la vulnérabilité de l’écrivain

par
Partagez l'article !

Par Marc Emile Baronheid / Les aficionados de Delphine de Vigan piaffaient d’impatience depuis 2011. Elle revient avec une histoire dont on se dit d’emblée Se non e vera… Au coeur du débat de plus en plus confus sur le mentir-vrai, l’impudeur dépoitraillée, le tout-à- l’ego, est-il encore admissible d’imaginer que

Partagez l'article !

Je soit une autre ? L’auteure de « Rien ne s’oppose à la nuit » manipule les codes avec la maestria du barman d’Ernest Hemingway.
Delphine, narratrice, est dévastée par le retentissement de son dernier roman et les insupportables corvées du service après-vente, au point de ne plus pouvoir approcher un stylo ou un clavier. Pas question de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à