Le tennis féminin : l’envers du décor

par
Partagez l'article !

Par Pascal Baronheid – bscnews.fr / Tennis, ta petite balle jaune comme l’or des primes de match ! Peut-être le sport où l’on espère le plus intensément briller par procuration. On y oriente les enfants encore en âge de jouer à la poupée ou à Superman, dans l’espoir qu’ils fassent un jour rugir de plaisir le tiroir-caisse.

Partagez l'article !

Au tennis on ne joue pas, on apprend à gagner, assène Dominique Bonnot, ancienne joueuse (sous le nom de Dominique Cazaux) cornaquée par un père autoproclamé entraîneur de tennis, après une obscure carrière dans la boucherie. Le témoignage, l’analyse et les portraits de ce récit donnent froid dans le dos. Pressions, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à