Jojo Moyes : moins fois moins, en maths, ça fait plus, non?

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ On avait pleuré à chaudes larmes avec « Avant toi», récit bouleversant d’un amour impossible entre un jeune homme paralysé suite à un accident de moto et la jeune femme embauchée pour s’en occuper. Dans «Jamais deux sans toi», on retrouve Jojo Moyes dans un registre plus souriant, moins dramatique. Évidemment, on est ému par ses personnages écorchés par la vie mais l’on perçoit, dès les premiers chapitres, un rayon d’espoir salvateur.

Partagez l'article !

C’est l’histoire de Jess, obligée de se tuer à faire des ménages et des soirées comme serveuse dans un pub pour faire bouillir la marmite: son mari a pris la tangente, prétend n’avoir pas de travail et ne pouvoir donc pas subvenir aux besoins de ses deux enfants. Jess vit dans une zone pavillonnaire où il faut être vigilant. Certains voisins ont des adolescents peu fréquentables. Son fils Nicky revient d’ailleurs régulièrement

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à