Collibris : l’application qui propage la lecture

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Paul Roy et Nicolas Saubin ont eu envie de faire de la lecture une passion qu’on partage et des avis qu’on échange. Forts tous deux de solides expériences dans l’innovation et l’informatique, le duo a imaginé une application mobile conçue spécialement pour les lecteurs destinée à leur lecture et à leur passion des livres.

Partagez l'article !

De ce constat, est née Colibris qui sera lancée d’ici quelques jours afin de donner à la littérature un horizon numérique auprès de milliers de lecteurs solitaires qui pourront se retrouver pour discuter de leurs lectures via leur mobile et leur tablette. Rencontre avec deux jeunes concepteurs qui croient à la propagation de la lecture via une application. Ingénieux tout comme leur slogan « Rencontrez votre prochaine lecture « .

Pouvez-vous nous présenter cette application en quelques mots ?
Collibris est une application Web et Mobile gratuite destinée aux lecteurs qui propose d’enregistrer ses lectures et sa bibliothèque, de garder une trace de son émotion en notant et commentant ses lectures, et bien sûr, de partager celles-ci avec ses proches. De plus, à partir de vos lectures, Collibris vous recommande les livres qui vous plairont parmi des milliers d’œuvres.



Comment …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à