David Carr : la disparition d’une icône de la presse

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / L’un des journalistes les plus charismatiques du New York Times s’est effondré dans la salle de rédaction le 12 février au soir où là même il a gravi les échelons un à un. Diplômé de l’Université du Minnesota en psychologie et journaliste, David Carr a connu un passé sombre de toxicomanie. Il a vécu tous les affres de la vie d’un toxicomane ou presque. Il s’est détaché de la drogue suite à un cancer auquel il a réchappé.

Partagez l'article !

Il a fait ses premières armes journalistiques dans un journal local « The Twin Cities Readers» jusqu’à se hisser petit à petit jusqu’au prestigieux quotidien new-yorkais, le «New York Times» où il tenait notamment une rubrique hebdomadaire devenu célèbre «The Media Equation» située à «l’intersection des médias et du numérique».
J’ai découvert l’existence de David …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à