FIBD 2015 : les démons du blues en notes et en planches

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Le blues est à l’honneur au Festival international de la bande dessinée d’Angoulême. Une exposition  » Le Démon du Blues » revient sur Robert Johnson, célèbre musicien du blues, ainsi sur que la figure du bluesman avec ce qu’elle comporte de superbe et de misérable.

Partagez l'article !

Réalisée sous le trait de Mezzo, l’auteur de Love In Vain ( Editions Glénat ), on y découvre également des planches de Steve Cuzor, Frantz Duchazeau ( Rêve de Meteor Slim) et Robert Crumb. Steve Cuzor, avec son style ultra-réaliste, apporte la richesse graphique de sa trilogie O’Boy . On retrouve également le célèbre Robert Crumb, membre éminent de la bande dessinée et …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à