The Plans : l’incandescence des influences musicales

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / The Plans est un jeune groupe formé à l’incandescence des influences et des envies de chacun des membres du groupe d’outrepasser ses propres frontières artistiques. The Plans ne se réclame d’aucun style et d’aucune école musicale en particulier et laisse à chacun le soin de décider de son influence et de ses rapprochements.

Partagez l'article !

Alexandre Ehrsam a répondu à nos questions sur les grandes manoeuvres engagées par The Plans avec enthousiasme et passion. Partez pour un voyage musical bariolé et électrique. Pour le reste, on vous laisse choisir.

Quelle est la genèse des Plans ?
En 2011, je suis resté pendant un an enfermé dans mon appartement , à composer, à bidouiller des sons sur mes guitares, mon synthé et à écrire des textes qui, pour la plupart, ont fini à la poubelle. Cela ressemblait plus à un travail d’écrivain, j’étais arrivé à une stade où toute la culture cinéma, musicale et littéraire accumulée voulait s’exprimer. À la base, le groupe The Plans a surtout été un moyen d’exprimer tout cet élan de créativité.

The Plans est un groupe finalement récent, fondé en 2012. Pouvez-vous nous présenter le groupe ?
Après avoir écrit …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à