Les Francophonies en Limousin: une 31ème édition placée sous le signe de la création

par
Partagez l'article !

Par Ewa Crétois- bscnews.fr/ Né en 1984 à l’initiative de Pierre Débauche, alors directeur du Centre Dramatique National du Limousin, afin de promouvoir le théâtre contemporain de langue française, le festival «Francophonies en Limousin» s’est imposé comme l’un des hauts lieux de la création francophone.

Partagez l'article !

C’est ainsi que chaque automne à Limoges (Haute-Vienne), on célèbre la richesse et la diversité de la création francophone. «Les Francophonies en Limousin» s’emploie à lancer la saison d’une manière originale. Chaque année est confié à un artiste la direction d’un projet de création, ouvert aux amateurs. Ces trois dernières années, c’est autour de l’univers de la danse que notre planète francophone a tourné. Le 24 septembre2014, ce seront le théâtre et la musique qui lanceront le coup d’envoi de cette 31ème édition.Ce projet à la fois musical et théâtral, un oratorio, a été confié à Marcel Bozonnet. Ancien directeur du Conservatoire …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à