L’indicible quête de soi

par
Partagez l'article !

Par Félix Brun – bscnews.fr/ Naëlle est l’enfant de la barbarie et de l’effroi : née au fond de la cave d’une mère séquestrée et d’un monstre sanguinaire qui est son géniteur et son grand-père. L’amour que lui donne Simon, un écrivain célèbre, l’amitié et l’affection de Céline, permettent à Naëlle de surmonter cette terrible épreuve d’une enfance volée, abusée, violée.

Partagez l'article !

A l’âge de huit ans, elle a été séparée de sa sœur Evelyne ; malgré ces traces indélébiles et traumatisantes, elle décide de la retrouver. Son besoin de savoir, de connaître qui elle est, dépasse le raisonnable : « Je voudrais comprendre qui je suis, d’où je viens. Il y a un tel voile d’ombre autour de mon enfance, de mon corps. Je ne trouverai pas la paix tant que je …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à