Le jour où j’ai acheté ton mépris au Virgin Megastore :la société de consommation passée au crible par la Cie Adesso e sempre

par
Partagez l'article !

Par Estelle Régnier – bscnews.fr/ « Je ne pensais pas que les gens avaient encore autant d’intérêt pour la culture. (…) C’était une blague. » Le jour où j’ai acheté ton mépris au Virgin Mégastore est une pièce qui donne avant tout à réfléchir sur la société de consommation qui nous entoure.

Partagez l'article !

La pièce instaure une atmosphère effrayante où le but premier est de posséder, peu importe l’objet, matériel ou non. L’intrigue se déroule sur fond de liquidation du Virgin Mégastore : une rencontre, l’amour qui devient possession de l’autre, de ses sentiments, de ses propres sentiments. La relation des amants va petit à petit parfaitement illustrer la folie humaine qui régnait le jour de leur rencontre. À cette histoire s’ajoute le rôle primordial du travail dans la vie de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à