fbpx

Mustapha Et Atrassi : le Splendid accueille son nouveau « stand up »

par

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ Pas encore la trentaine et ce jeune humoriste a déjà un bon début de carrière derrière lui. Ce « prince » du stand-up a testé son talent outre-Atlantique où il en est revenu vaillant, confiant et des plus pétulants.

Car c’est un peu cela qu’il nous offre sur scène dans son nouveau spectacle, des vannes effervescentes : pétillantes mais qui retombent bien rapidement – unfortunately! -dans le lot des déjà vues et entendues.
Mustafa est un comédien saisissable et prévisible – on ne peut lui nier cependant un certain talent – ; il sait mettre son public à l’aise, dit tout haut ce que ce dernier pense tout bas (ou pas), se fait l’avocat de notre âme sombre comme le diablotin situé à notre épaule gauche. Blagues sexistes et communautaristes viennent se frayer un chemin sur cette heure vingt de show. Il serait de mauvaise foi, c’est vrai, de nier les sourires que l’on ne peut refouler, notamment dans la partie finale ou le jeune homme milite pour rire en paix loin de tout racisme et de toute injustice confessionnelle… mais on lui reprochera la redondance…en tout. Et l’on ressort pas vraiment convaincu!

Mustapha El Atrassi
Au Splendid
Du jeudi au samedi à 21h30
Relâches: vendredi 7 février, vendredi 7 mars, samedi 15 mars, jeudi 20 mars, samedi 29 mars,
Représentation supplémentaire: mercredi 12 mars

A lire aussi:

Un plaidoyer sur l’égalité des sexes qui penche un peu trop du côté de Venus

Étranges retrouvailles: Francis Perrin et son épouse vont vous faire sortir vos mouchoirs

Mac Beth sous les soleils des printemps arabes

La petite fille de Monsieur Linh : un spectacle bouleversant d’humanité

A Vies Contraires: une comédie sur le désir d’enfant et ses empêchements

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à