Moriarty : « Fugitives, c’est une façon de s’échapper des habitudes, des standards et d’un destin préconçu »

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Le Moriarty Band nous revient avec un nouvel album très attendu par les fans de la première heure. Avec une volonté assumée de se replonger dans les origines du folk et du songwriting, les franco-américains viennent de poser sur la scène française leur dernier album« Fugitives» dont ils dévoilent quelques secrets au BSC NEWS .

Partagez l'article !

Après vos derniers succès, vous avez su susciter le désir de votre public impatient de découvrir un nouveau projet et un nouveau album. Quel est la genèse de Fugitives ?
Les chansons que nous avons reprises font partie des racines du Rock/Folk. Les morceaux de cette époque sont pour plusieurs d’entre nous ce qui nous a poussé à faire un instrument ou alors comme Rosemary ceux que chantait son père

Est-ce que cet album a puisé ces racines au coeur d’une idée plus personnelle ou d’une vraie volonté du groupe d’explorer un thème qui vous tenait à coeur ?
Nous avions joué plusieurs de ces morceaux depuis des années, d’autres ont été repris à l’occasion d’un concert autour des racines de Bob Dylan, qui sont pour beaucoup les mêmes que les nôtres.

Qu’est ce qui vous …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à