Un seul ennui : les couples raccourcissent

par
Partagez l'article !

Par Marc Emile Baronheid –bscnews.fr/ S’endormir sur ses lauriers. Au figuré, se contenter de ses premiers succès (et de la couronne de laurier qui ceint implicitement le front des lauréats) et arrêter là les efforts pour essayer d’en glaner de nouveaux. Vingt et un ans de sommeil, pour un couple, c’est carrément rivaliser avec la Belle au bois dormant.

Partagez l'article !

Et comme le demande l’épigramme fameuse de Voltaire : que croyez-vous qu’il arriva ? Une jonque de croisière remonte paresseusement le Mékong. C’est la Marguerite. Deux voyageurs ont choisi de changer de partenaire pour l’effeuiller ensemble, ailleurs, après avoir fugué. La suborneuse (car il faut toujours chercher la femme) n’a rien d’une Marcela Iacub, pas plus que son complice …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à