Oreiller de chair fraîche : le récit décalé d’un peintre décati

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Oreiller de chair fraîche est aussi attirant que déroutant : ouvrant sa fiction au milieu des building new-yorkais, elle narre sous forme d’ analepses, l’histoire d’un peintre décati – mais encore vert quand il s’agit des femmes -venu raconter sa vie sur un plateau de tournage.

Partagez l'article !

Décidé dans sa jeunesse à vaincre le monde avec  » une peinture couillue », après s’être heurté à l’incompréhension des provinciaux, sa déception est encore plus grande lorsqu’il tente de conquérir la capitale. Traversant l’Histoire sans y prendre vraiment part, obsessionnel de sa peinture et de son ego, amateur de femmes-objet, ce n’est qu’en …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à