Le bal : un conte tendre et féroce à découvrir au Théâtre de la Huchette

par
Partagez l'article !

Par Mélina Hoffmann – bscnews.fr /Photographie : Irène Jonas/ Un lundi soir. 19h. Le rideau du petit Théâtre de la Huchette s’entrouvre sur le personnage d’une adolescente qui n’est pas sans nous rappeler celui d’Esther, issu du film du même nom.

Partagez l'article !

Avec ses tresses, sa robe au style un peu ancien, son visage mi-ange mi-démon et son air un peu espiègle, on écoute Antoinette nous présenter – du haut de ses 14 ans – sa vie, si éloignée des contes de fée auxquels elle rêve, comme toutes les jeunes filles de son âge. Et pour cause, les parents d’Antoinette sont des êtres détestables, intéressés par leurs seules petites personnes. Impeccablement interprétés par Brigitte Faure et Serge Noël, les Kampf sont de nouveaux riches, exclusivement préoccupés par la façon dont ils espèrent se faire une place dans ce monde auquel ils …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à