Thomas Fersen et Igor Stravinsky : Histoire d’une déception

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhacbscnews.fr/ Aux inconditionnels du grand Thomas à la voix grave et singulière et à l’humour pince-sans-rire , troubadour un tantinet bourru dont les histoires sont truffées d’un bestiaire aussi hétéroclite que merveilleux, un avertissement avisé : ne vous attendez pas à retrouver le délicieux aède dont vous êtes un habitué des concerts…

Partagez l'article !

il faut reconnaître qu’en comédien-conteur, la performance de l’artiste laisse sceptique. Peut-être est-ce d’abord parce qu’il demeure dans un entredeux qui , séduisant au début, finit par lasser. Thomas Fersen ne raconte pas seulement comme il a coutume de le faire, avec un recul amusé sur le petit monde qu’il manipule…et ses tentatives de jeu manquent …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à