Théâtre de Poche: une programmation qui continue de dénoncer le dangereux pouvoir de la bétise

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhacbscnews.fr/ L’édito de Roland Mahauden en titrant  » Sus à la connerie! » annonce l’humeur polémique.Au Théâtre de Poche, il est de tradition de « dénoncer le dangereux pouvoir de la bêtise ( de la bêtise du pouvoir?), avec son front de taureau, son obscurantisme, sa justice de classe… » Aussi voilà une saison 2012/2013 qui se veut aussi engagée que fédératrice pour « affronter » ( ensemble et culturellement)  » le diktat de la connerie armé d’une programmation chargée d’humour et d’humanité ».

Partagez l'article !

A tour de rôle, sur le plateau seront donc invités les « différents » et tous ceux qui contribuent à « faire résonner sur scène notre révolte et notre indignation face à l’abîme qui ne cesse de se créer entre les plus pauvres et les plus riches » et à « gueuler que la terre avec ses richesses n’est pas propriété privée acquise à coups de canon, de blanchiment ou par les privilèges de l’hérédité ». Le ton ne peut être plus explicite, voici la programmation ci-dessous pour le programme des festivités!

Fête d’ouverture

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à