Christian Laborde : la sensibilité au beau sexe

par
Partagez l'article !

Par Marc-Emile Baronheid – bscnews.fr / Christian Laborde a publié plusieurs de ses premiers livres à l’enseigne sulfureuse de Régine Deforges, tel son retentissant « Os de Dionysos », dont la déflagration allait s’entendre dans toutes les institutions religieuses et les pensionnats pour jeunes filles vertueuses de France et de Navarre. On murmurait dans les chaumières « Cachez vos rouges tabliers, enfants, voici Laborde qui passe ». Le diable ne se fait jamais ermite. Il est de retour, ni repenti, ni repentant.

Partagez l'article !

Dans l’intervalle, il a beaucoup publié. Des romans labordiens, une biographie de Renaud, le pamphlet « Corrida, basta !», le récit de l’amitié qui le lia à Nougaro – son frère en poésie et en insoumission – ainsi que plusieurs ouvrages sur le cyclisme, en particulier le Tour de France. Le revoici avec un livre de saison, recueil de dix-sept histoires amoureuses dont les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à