Perthus: l’envol des fils, le désarroi des mères

par
Partagez l'article !

Par Julie CadilhacBscnews.fr/ Deux fils, deux mères : quatre hommes pour interprêter les rôles de Marianne, Irène, Jean-Louis et Paul. Quatre acteurs aussi touchants que justes. « Nous avons fait une première lecture avec deux actrices dans le rôle des mères. Et puis nous avons essayé de faire jouer les mères par des hommes. Paradoxalement, c’était plus réaliste.  » ( Gilbert Désveaux).

Dans une petite ville de province, se rencontrent deux femmes par l’intermédiaire des seuls sujets qui leur apportent satisfaction et consolation : leurs fils. Deux mères éprouvées par les changements qui s’opèrent au lycée pour leurs progénitures. Marianne, ayant accepté de fermer les yeux sur les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à