Saint-Jean-de-Védas: Tchekhov revisité par la compagnie Moebius

par
Partagez l'article !

Propos recueillis par Julie CadilhacPUTSCH.MEDIA/ Interview de Marie Vauzelle, metteur en scène de la compagnie Moebius qui jouera le 23/24/25 novembre à 20h30 au Chai du Terral à Saint -Jean de Védas ( 34), Sans pères: une pièce pleine de promesses par le dynamisme et la qualité de la peinture des émotions exprimée par les comédiens lors des répétitions. – Comment est née la jeune compagnie Moebius?
-La Cie Moebius est née au sein du Conservatoire d’art dramatique de Montpellier. Nous sommes un collectif de 10 acteurs, et nous avons créé notre premier spectacle, « Les Atrides, chaos d’un héritage » en septembre 2008. Depuis, nous avons créé « Romances », en collaboration avec le collectif MxM, joué au festival Hybrides en 2009. « Sans Pères » est notre troisième création.
– C’est une réécriture melting-pot de toutes les oeuvres de Tchekhov? Pourquoi être parti de cet auteur?

-Le choix de Tchekhov a été collectif. Cet auteur a décrypté la …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à