« We Want Miles » – l’exposition sur Miles Davis en grande nature jusqu’au 17 janvier

Partagez l'article !

Partagez l'article !«Miles Davis nous a appris l’impuissance de la technique face à la puissance du désir» – Keith Jarrett Miles Davis (1926-1991), trompettiste noir américain, dit  » Le Sorcier  » dit  » Le Prince des Ténèbres  » dit  » Le Picasso du Jazz  » est de retour à Paris, à la Cité de la […]

Partagez l'article !
«Miles Davis nous a appris l’impuissance de la technique face à la puissance du désir» – Keith Jarrett

Miles Davis (1926-1991), trompettiste noir américain, dit  » Le Sorcier  » dit  » Le Prince des Ténèbres  » dit  » Le Picasso du Jazz  » est de retour à Paris, à la Cité de la Musique, lieu de son dernier triomphe, un concert sur le parvis de la Villette en juillet 1991, jusqu’au dimanche 17 janvier 2010.

Exposition à la Cité de la Musique, Paris, jusqu’au dimanche 17 janvier 2010. P

Pourquoi cette exposition s’appelle  » We want Miles! « ? Parce que c’est le titre d’un album de Miles enregistré live in concert en 1981 qui signait le retour de Miles Davis sur scène après 5 ans de silence.  » Dieu t’a donné un don pour la musique, Miles. Si tu ne l’exerces pas, il va te le retirer  » lui avait dit son Maître et ami, Dizzy Gillespie.

Pourquoi  » Le Sorcier « , …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à