fbpx
putsch-mag

Valérie Bettencourt : «Laisser planer le doute dans l’humour »

« La zone d’ombre que je vais préserver au Salon? L’homme en moi qui a écrit ce roman… » Partenaire du « Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition », le BSC News vous propose de découvrir jusqu’au 17 octobre les vingt-six auteurs qui seront présents – bien réels, sortis du monde virtuel – au […]

propos recueillis par

« La zone d’ombre que je vais préserver au Salon?

L’homme en moi qui a écrit ce roman… »

Partenaire du « Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition », le BSC News vous propose de découvrir jusqu’au 17 octobre les vingt-six auteurs qui seront présents – bien réels, sortis du monde virtuel – au restaurant Le Mélange des genres pour une première rencontre inédite avec leurs lecteurs.

Chaque jour, vous allez découvrir « ces grands auteurs de la petite édition ». Nous leurs avons posé à tous la même question : « Vous êtes connus dans l’univers virtuel, et vous allez passer avec ce salon de l’ombre à la lumière. Mais justement, sous cet éclairage nouveau, quelle zone d’ombre allez-vous tenter de préserver? »
Découvrez leurs réponses, avant d’aller les rencontrer pour de vrai. Un beau rendez-vous en perspective, plein de chaleur, de découverte et de convivialité.

Par Olivier Quelier

Le Mélange des Genres, 44, bd Voltaire 75011 Paris M° Oberkampf (www.lemelangedesgenres.fr).
Samedi 17 octobre de 15h à 20h et dimanche 18 octobre de 14h à 19h.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à