fbpx

Luc Doyelle : « Je suis prêt ! Moteur ! »

Partenaire du « Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition », le BSC News vous propose de découvrir jusqu’au 17 octobre les vingt-six auteurs qui seront présents – bien réels, sortis du monde virtuel – au restaurant Le Mélange des genres pour une première Chaque jour, vous allez découvrir « ces grands auteurs […]

propos recueillis par

Partenaire du « Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition », le BSC News vous propose de découvrir jusqu’au 17 octobre les vingt-six auteurs qui seront présents – bien réels, sortis du monde virtuel – au restaurant Le Mélange des genres pour une première Chaque jour, vous allez découvrir « ces grands auteurs de la petite édition ». Nous leurs avons posé à tous la même question : « Vous êtes connus dans l’univers virtuel, et vous allez passer avec ce salon de l’ombre à la lumière. Mais justement, sous cet éclairage nouveau, quelle zone d’ombre allez-vous tenter de préserver? »
Découvrez leurs réponses, avant d’aller les rencontrer pour de vrai. Un beau rendez-vous en perspective, plein de chaleur, de découverte et de convivialité.

LUC DOYELLE

Enfin ! Depuis le temps que je me dépigmente à la manière d’un proteus anguineus, je commençais à trouver le temps long.
Mon premier souci sera de trouver la crème solaire adéquate. Il paraît que ça cogne dur, au Mélange des genres. Les néons sont traitres. Le galurin version sombrero ne sera pas de trop, non plus, pour préserver mon profil gréco-aquilin.
Pour mettre toutes les chances de mon côté, je me suis procuré l’ouvrage posthume de Michael Jackson traitant de l’effet conjugué de la médiatisation et de la mélanosynthèse en milieu hostile.
Je suis prêt ! Moteur !

Olivier Quelier / photo DR

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à