David Krakauer : entre jazz, klezmer et cinéma

par

Par Nicolas Vidal – On se réjouit de la sortie du nouvel album de David Krakauer que l’on attendait avec une certaine impatience. Le clarinettiste américain se plaît à marier les douceurs du jazz, de la musique classique et du Klezmer.

On savait David Krakauer très attaché aux thèmes de l’identité, des racines qu’il explore du bout de sa clarinette. Nous avions déjà beaucoup aimé son dernier album très volubile et entraînant « Checkpoint » déjà animé par ce désir de puiser dans ses racines.
Avec la sortie de ce nouvel …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
🔥 Soutenir Putsch »
Fringue-toi chez Putsch !
👕 Fringues 🔥 Don
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à