Paolo Fresu : un In Maggiore fait de trompette et d’accordéon

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Paolo Fresu, le trompettiste sarde revient avec un énième album où il a convié Daniele di Bonaventura (bandonéon). Paolo Fresu est fidèle à lui-même ( Interview de Paolo Fresu ici )

Partagez l'article !

Il ne s’interdit rien à partir du moment où il prend du plaisir à jouer, à interpréter et à se transcender. In Maggiore ne déroge pas aux principes de la quintessence musicale de Fresu. A la base d’un dialogue entre la trompette et l’accordéon, le duo couvre un très large horizon de sonorités et d’influences passant de Puccini à plusieurs chansonniers, auteurs et interprètes du monde entier. Continuez donc à vous délecter de Paolo Fresu.

Paolo Fresu – In Maggiore – ECM

> Le site officiel de Paolo Fresu

Lire aussi :

Cherry Avenue : un album polymorphe

Yaron Herman : un EveryDay de haute volée

The London Souls : Un duo rock londonien qui déménage

Mike Addington : du folk bien dans son jus

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à