Alex Tassel : Serenity rend hommage à la musique

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Alex Tassel, musicien et producteur continue de rendre hommage au jazz et plus largement à la musique. Ce nouvel album  » Serenity » est une nouvelle étape dans la carrière d’Alex Tassel.

Partagez l'article !

Pour cela, il s’est entouré de ses amis de scène : Laurent de Wilde, Sylvain Boeuf, Diego Imbert et de Julien Charlet. Autour de 8 compositions originales, Serenity ne dénote pas des dernières créations d’Alex Tassel qui amène ce quintet au son de son bugle sur un projet enthousiasmant.

Alex Tassel – Serenity
Moods Records

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à