Mes sincères condoléances: quand la mort et le rire font bon ménage

par
Partagez l'article !

Par Eric Yung – bscnews.fr/ Voulez-vous sourire, rire même, en lisant un bon livre ? Oui ! Alors « BSCNEWS Magazine » vous recommande « Mes sincères condoléances ou les plus belles histoires d’enterrement » ou, selon le sous-titre « Les mémoires incroyables d’un croque mort », un livre paru aux éditions l’Opportun.

Partagez l'article !

L’excellence de cet ouvrage tient dans ce que, très sérieusement, l’auteur du récit, Guillaume Bailly, un homme de l’art –si l’on peut dire- a écrit sur plus de 300 pages tout ce qui peut être dit sur la mort et sa gestion sociale, sur les activités funéraires et surtout –puisque l’auteur en est un – des croque-mort. En lisant « Mes sincères condoléances » on apprend presque tout du métier d’ordonnateur des pompes funèbres et autres adjoints qui, à l’heure du trépas, sont présents auprès des …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à