Commerçants cambriolés : une riposte s’organise contre l’impuissance de l’Etat
À Fenouillet en Haute-Garonne, La gérante du restaurant El Patio a publié une vidéo de colère après le cambriolage de son établissement et annonce qu’elle diffusera les images de vidéosurveillance de ses cambrioleurs. Aurore Bompard, qui dirige le lieu son époux, dit n’avoir jamais rien posté sur les réseaux sociaux jusqu’ici. Elle apporte également son…
PENDANT QU'ILS VOUS CACHENT LA VÉRITÉ
Lisez ce que les autres n'osent pas écrire.
Sans publicité. Sans censure. À partir de 4,99€/mois.
Je m'abonne maintenant →