Autour de ma pierre il ne fera pas nuit : la mise en scène de Sébastien Bonnabel au rythme des chansons d’Elvis

par
Partagez l'article !

Par Mélina Hoffmann – bscnews.fr/ Des « chercheurs d’or », c’est ainsi qu’ils se définissent. Dan et son jeune frère Ivan profanent en réalité des tombes pour piller les morts. Ils espèrent pouvoir un jour rejoindre la Suisse pour y faire des placements financiers et y couler des jours heureux.

Partagez l'article !

Et puis une nuit d’été, un coup de feu, et tout bascule. Dan devient alors spectateur de son propre enterrement qu’il nous commente. Il y a son père, son ex – enceinte de sept mois et habillée en robe de mariée dans une ultime tentative de le provoquer -, Ivan et sa fiancée Laurie, et puis aussi Juste, un poète alsacien loufoque en quête de jeunes femmes.
Tout au long du …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à