Des couples échangistes chez Paul Claudel ? Oh my God!

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian – bscnews.fr/ La scène se partage en deux. D’un côté, il y a la douce Marthe et son incurable Louis; de l’autre, l’excentrique Lechy paradant au bras de Thomas Pollock, son époux transitoire…

Partagez l'article !

Marthe est aussi constante que son amant est fugace. En jeune épousée, elle veut le posséder jusqu’à son âme mais Louis fait partie de la race des hommes libres: fougueux, animalier, le torse crânement nu, il nous fait songer à un faune antique perpétuellement en quête d’ivresse et de liberté. De sa voix sucrée et enfantine, Marthe tente malgré tout de le raisonner, de se l’approprier. Elle lui parle à petits mots, l’enlace tendrement, lui demande simplement de l’aimer mais Louis ne l’écoute pas …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à