Tout mon amour : A-t-on besoin du passé pour vivre ?

par
Partagez l'article !

Par Estelle Régnier – bscnews.fr/ Quoi de pire que la perte d’un enfant ? La suite logique serait : quoi de plus heureux que de le retrouver ? Mais tout n’est pas si simple…
Les comédiens du collectif Les Possédés sont sur scène et ne la quitteront à aucun moment. De la vaisselle en pagaille, des animaux empaillés, des malles, des magazine dans une maison de campagne : voici le décor de ce huis clos familial. 

Un homme est venu enterrer son père. Accompagné de sa femme, ils vont devoir faire face à leurs démons : la réapparition de leur fille disparue il y a dix ans. Divagation? Ce drame psychologique nous fait entrer dans l’intimité de cette famille anonyme aux …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à