(Vidéo) Affaire Epstein : le Davos des dégénérés

par
Partagez l'article !

Vendredi 6 février, dans la matinale Tocsin, l’édito de Nicolas Vidal revient sur ce que l’affaire Jeffrey Epstein révèle réellement : non pas un scandale isolé, mais la mise à nu d’une super-caste mondialisée vivant hors des règles qu’elle impose aux peuples.

Au-delà des faits criminels, l’édito décrypte l’entre-soi d’une élite politique, économique et culturelle qui se protège, se co-opte et méprise ouvertement la démocratie, tout en donnant des leçons de morale à la population.

À mesure que les documents émergent et que les connexions apparaissent, la tentative de minimisation médiatique devient de plus en plus fragile. Une plongée sans détour dans le cauchemar d’un système qui redoute désormais la lumière.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à