Fabien Bouglé: « L’argent est ponctionné comme un système mafieux sur leur facture d’électricité et redistribué à des brasseurs de vent! »

Partagez l'article !

Alors que le Parlement est embourbé dans la PPE ( programmation pluriannuelle de l’énergie) et son coût faramineux à venir de 300 milliards d’euros qui pourrait considérablement impacter le pouvoir d’achat des Français, Fabien Bouglé expert en politique énergétique ne décolère pas et s’insurge avec beaucoup de véhémence contre ce coup de force éolien du gouvernement et d’une partie de la classe politique. Un entretien vidéo de première importance pour tout comprendre sur le sujet.

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à