Fête de la musique : Face au chaos, aux violences urbaines et aux bagarres, piqûres sauvages, le déni du pouvoir et le silence de Bruno Retailleau

par
Partagez l'article !

( Certains vidéos peuvent choquer la sensibilité de nos lecteurs) Officiellement, tout s’est « bien passé ». C’est du moins la version livrée par Laurent Nuñez, préfet de police de Paris, ce lundi 23 juin au matin sur CNEWS. Une déclaration lunaire à rebours des images, des témoignages et des vidéos qui inondent les réseaux sociaux depuis la soirée du 21 juin. La Fête de la musique 2025, censée célébrer la convivialité et la création artistique dans l’espace public, a viré au désastre sécuritaire à travers plusieurs grandes villes de France. Et ce, malgré un dispositif présenté comme exceptionnel.

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à