Morgan Trintignant: « Si nous arrivions à rassembler les plus-rien-à-foutre et les plus-rien-à-perdre, nous pourrions soulever le pouvoir »

Partagez l'article !

Entretien vidéo ! Alors que la fronde des auto-entrepreneurs concernant la TVA a été rapide et massive sur les réseaux sociaux, les dizaines de milliers d’entrepreneurs français, déjà harassés et écrasés par les taxes, les impôts et les charges URSAFF commencent eux aussi à gronder avec plus d’insistance sur les réseaux sociaux. Morgan Trintignant patron de plusieurs bars en France, est un jeune entrepreneur déterminé à lancer la révolte contre le racket fiscal. Un premier rassemblement a déjà eu lieu ce 13 février à Aix-En-Provence.

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à