Putsch à nouveau censuré sur TikTok et Youtube !
Décidément Putsch n’est pas épargné par les censures sur Youtube depuis l’explosion de la chaîne en avril 2020 où nous avons eu l’outrecuidance de traiter autrement la crise du Covid: suppressions multiples de vidéos, suppression de nos 5 comptes twitter, avertissements sur la chaîne pendant plusieurs mois qui ont pénalisé nos contenus, shadowbannisation de la chaîne entraînant des chutes d’audience fulgurantes, refus de Youtube de nous attribuer le trophée des 100 000 abonnés, désabonnements intempestifs de milliers d’abonnés ou des notifications inopérantes qui ont pénalisé grandement l’audience sur nos directs.
Ce lundi 6 janvier, le débrief politique de Nicolas Vidal a été à nouveau censuré par Tiktok en plein direct. Le live a été coupé brutalement. Ce mercredi 8 janvier lors de l’émission avec Pierre-Guillaume Mercadal et Patrick Le Gras, agriculteurs de la coordination rurale, une nouvelle fois, le livre a été restreint sur Tiktok en plein direct.
Dans le même temps, quelques minutes après sa diffusion, alors que près de 5000 personnes étaient en direct, la même émission sur Youtube avec deux agriculteurs a été démonétisée brutalement et les partages rendus impossibles. C’est toujours le cas à l’heure où nous rédigeons ces lignes.
En deux jours, Putsch a subi donc 3 nouvelles censures sur Tiktok et sur Youtube sur le sujet de la colère des agriculteurs. Démonétisation, invisibilisation et suppressions de nos contenus. À ce jour, Putsch fait partie des médias les plus censurés sur les réseaux sociaux.
Aidez-nous en ce début d’année car nous en avons vraiment besoin
•Offrez un don en ligne : Cliquez ici (à partir de 1 euro)
•Faites un don par chèque :
Putsch Media
54, rue de Londres
75008 Paris
(libellé à l’ordre de BSC)
Ou abonnez-vous à Putsch, car c’est le meilleur moyen de nous soutenir durablement: Abonnez-vous à Putsch sur ce lien !
En nous aidant, vous devenez les acteurs de cette résistance journalistique. Chaque abonnement, chaque don, petit ou grand, est une contribution précieuse qui nous permettra de continuer à vous offrir une information libre et authentique tout au long de 2025.
Faites de Putsch votre geste citoyen de ce début d’année et participons, ensemble, à préserver une presse courageuse et indépendante.
Toute l’équipe de Putsch vous présente ses meilleurs vœux pour 2025 ! Merci pour votre soutien, votre fidélité et votre engagement.